Une belle journée

Il pleut, il fait gris et froid et c’était une belle journée.

C’est vrai que j’ai du me lever alors que c’est encore un petit peu presque les congès pour l’entretien de la vmc enfin quitte à être debout j’ai décidé d’en profiter.

Je devais depuis des semaines payés mes cours préparatoires avant de dépenser encore les sous prévu pour ça (yeux au ciel) alors je me suis décidée à aller à l’unif. Et par chance quand je suis arrivée sur le mini parking toujours plein à craquer quelqu’un partais et ce quelqu’un m’a même offert ce qu’il restait sur son ticket de parking : fin 12h08 et devinez quoi à 12h08 pile je remontais dans ma voiture!!! ah j’aime quand les choses se mettent ainsi.

Puis j’ai payé mes cours, et la bizarrement tu te rends compte que l’administration devient efficace quand tu dois lui donner des sous lol, c’est donc passé tout seul et puis quitte à être là je suis allée poser mes questions au service des admissions. Ces questions qui me stress à fond depuis des semaines et malgré leur réponse mail, le doute planait.

Mais voilà j’ai vaincu mon mental ahahah, et ahhh je respire un grand ouf parce que je suis tombée sur une jeune fille charmante qui était sur d’elle (donc rassurant pour moi) en m’affirmant que je n’avais pas de soucis à me faire, j’ai juste à me présenter avec les bons documents et je pourrais m’inscrire en première année de vétérinaire. ENFIN youpie!

C’est vrai que je n’aurais pas du attendre autant, et en même temps je m’en veux pas du tout, une petite voix me souffle qu’aujourd’hui c’était le bon jour et qu’avant ça ne se serait peut-être pas passé ainsi, pas eu le même effet de soulagement. D’ailleurs en attendant mon tour dans le hall, je piétinais tellement d’impatience que j’ai du bloquer toute possibilité de « pensées négatives » et alors je répétais en boucle « univers, univers… » et ça grâce à une discussion avec une amie hier. Je lui disais comme tout ça me rendait folle et à quel point j’ai peur de me saboter, et elle me rappelait qu’arriver à ce stade plus rien n’était de mon ressort et que je n’avais plus d’impact sur rien alors autant s’en remettre à l’univers. Et c’est vrai qu’il fait toujours les choses remarquablement bien 🙂

Enfin après avoir savouré mon soulagement et le sentiment d’avoir réglé des choses importantes à faire, que je jubilais en constatant le timing parfait avec mon ticket de parking lol, je suis donc allée rendre visite au chat d’une amie dont je m’occupe pendant son absence. Et après avoir nourrit le chat et moi même (non  je ne mange pas de croquettes :p), je me suis carrément endormit avec son chat dans le canapé.

La meilleure des siestes ^^

Une journée au top toute simple que je voulais vous partagez

Et au passage envoyer mon infini gratitude à l’univers pour son aide 🙂

Laisser un commentaire

